Filtrer les éléments par date : juillet 2013 - WebAlbums - Catalogue interactif

La première impression des lecteurs est primordiale pour votre communication. 

Nous avons donc choisi d'améliorer l'interface WebAlbums pendant le court instant qui précède l'ouverture de votre catalogue. Votre logo est placé en position centrale durant les quelques secondes de chargement.

Découvrez notre nouveau pré-chargeur à travers la dernière publication WebAlbums pour Mirvac Immobilier.

mercredi, 10 juillet 2013 09:47

La lecture digitale en nette progression

42% des français consultent la presse en version numérique au travers d'un site Internet, d'un site mobile, d'une application ou d'une version pdf téléchargée. 

Si en 2012 la presse est restée un média de référence avec près de 50 millions de lecteurs chaque mois soit 97% de la population, les modes de lecture évoluent. Face à l'engouement des français pour les supports mobiles, les lectures digitales suivent la même progression que celle de l'équipement.

Au global le volume de lectures digitales progresse de 11% par rapport à 2011. Du côté des lectures via mobiles et tablettes, on trouve le plus grand dynamisme (+29%). Désormais les lectures « Mobile & Tablette » représentent 27% du total des lectures digitales

Le cap des 20 millions de français, lecteurs d'au moins un titre de presse en version numérique et ce au minimum une fois par mois, est franchi. Pour les professionnels, il est donc impératif de ne pas négliger la compatibilité des catalogues interactifs sur terminaux mobiles.

Cette progression des lectures digitales se fait de plus en synergie avec la lecture des titres de presse traditionnels : 52% des individus qui lisent un titre en version digitale, lisent aussi le même titre en version papier

 

Découvrir l'étude complète - source © AudiPresse ONE 2012

IbooksSavez-vous qu'il est possible de consulter les catalogues interactifs WebAlbums en mode hors-ligne sur votre iPad ?

Grâce à l'application gratuite iBooks d'Apple, vous disposez de l'ensemble de vos publications dans la bibliothèque de votre mobile sans besoin d'une connexion Internet.

Une fois l'application installée, cliquez sur le bouton "Télécharger" dans le WebAlbum et sélectionnez le mode de lecture iBooks pour enrichir votre bibliothèque. 

 

Téléchargez l'application sur iTunes 



Conception et Réalisation Pixel Perfect.