Enquête 2024 à destination des proches et familles : L’enquête a porté sur les thèmes suivants : l’intégration, la prise en charge globale de leur proche (soins + vie sociale), l’accueil, la gestion des demandes et des réclamations, l’entretien des locaux et des chambres, la prise en charge par les professionnels, la restauration et sur le conseil de la vie sociale. Enquête 2024 à destination des résidents : L’enquête a porté sur les thèmes suivants : la décoration et le confort, l’accessibilité, l’entretien des locaux et des chambres, l’entretien et la gestion du linge, la restauration, l’ambiance/cadre de la salle de restauration et des parties communes, les animations, leurs droits, la communication, la gestion de leurs demandes et réclamations, le fonctionnement de l’établissement, la vie spirituelle, le conseil de la vie sociale, les soins (jour et nuit), la gestion de la douleur, la préservation de l’autonomie, l’accompagnement administratif et l’écoute professionnelle. 34 5 (2,4%) (16,3%) 169 (81,3%) Moyennement satisfait : 34 (16,3%) Pas satisfait : 5 (2,4%) Satisfait : 169 (81,3%) 25 212 (31,4%) (3,7%) 1 (0,1%) 437 (64,7%) Satisfait : 437 (64,7%) Peu satisfait : 25 (3,7%) Pas du tout satisfait : 1 (0,1%) Très satisfait : 212 (31,4%) De manière globale, êtes-vous satisfait.e de l’établissement ? 675 réponses (100% des répondants) Etes-vous globalement satisfait.e de l’établissement ? 208 réponses (49,76% des répondants) 19 39 34 5 (2,4%) (16,3%) 169 (81,3%) Moyennement satisfait : 34 (16,3%) Pas satisfait : 5 (2,4%) Satisfait : 169 (81,3%) 25 212 (31,4%) (3,7%) 1 (0,1%) 437 (64,7%) Satisfait : 437 (64,7%) Peu satisfait : 25 (3,7%) Pas du tout satisfait : 1 (0,1%) Très satisfait : 212 (31,4%) De manière globale, êtes-vous satisfait.e de l’établissement ? 675 réponses (100% des répondants) Etes-vous globalement satisfait.e de l’établissement ? 208 réponses (49,76% des répondants) 19 39 Annexe Rapport d’activité Chemins d’Espérance / 29
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